Emily Blunt fait partie des potentiels noms qui circulent pour remplacer Daniel Craig dans James Bond
Si le réalisateur de Indiana Jones a dit que le célèbre aventurier pouvait devenir une femme, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour que le meilleur agent secret des services de sa majesté le devienne également. Ainsi les noms d’actrices pour remplacer Daniel Craig après James Bond 25 courent déjà depuis quelque temps, mais cette fois-ci, un nouveau nom vient s’ajouter : Emily Blunt, et elle semble être un bon pari.
Cette information n’est en réalité qu’une question de chiffres. Les bookmakers ont l’habitude de parier sur qui sera le prochain James Bond, et dernièrement la côte d’Emily Blunt est passée de 250/1 à 50/1, soit une sacrée amélioration dans un court laps de temps. Elle est maintenant au même taux que Gillian Anderson.
Beaucoup de monde semblent ainsi penser que l’actrice a ses chances. Difficile de trouver une réelle raison à ceci, mais il est possible que son prochain film Sans un Bruit qui a pour l’instant 100% sur Rotten Tomatoes en soi en facteur.
Pour l’instant, il ne semble même pas qu’Emily Blunt soit particulièrement intéressée par le rôle, ou du moins il n’y a pas la moindre indication à ce sujet. Mais il y a de ces rôles qui semblent non-refusable, et devenir la première Jeanne Bond (?) parait l’un d’entre eux. Les chances que ce soit une femme qui gagne la course sont estimées d’après les paris à 12/1.
D’ici là c’est James Bond 25 qui va sortir. Il devrait être réalisé par Danny Boyle, et est prévu pour novembre 2019.
Source : Movieweb / Crédit : ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur