Deux nouveaux acteurs pour la suite de Die Hard

0

Deux nouveaux méchants s’ajoutent au casting de A Good Day to Die Hard, la suite de Die Hard avec Sebastian Koch et Yulia Snigir.

Le cinquième volet des aventures de John McLane prend forme petit à petit et ajoute deux noms à son casting. Sebastian Koch et Yulia Snigir ont signé pour jouer du mauvais côté de la loi. Ils seront respectivement Komorov et Irina. Sebastian Koch est un acteur allemand qui a joué dans le film allemand oscarisé La vie des autres. Yulia Snigir est une jeune actrice qui fait ses premiers pas à Hollywood.

Dans A Good Day to Die Hard, John McClane part en Russie pour voler au secours de Jack, son fils qui se trouve en prison. Au cours de son voyage, John découvre qu’une attaque terroriste est en préparation. Il va alors faire équipe avec son fils pour déjouer les plans terroristes. John McClane sauvera t-il le monde une nouvelle fois ?

A Good Day To Die Hard sera réalisé par John Moore (Max Payne, Le Vol du Phoenix). La franchise Die Hard est née avec Piège de Cristal réalisé par John McTieman en 1988. Elle suit John McLane, un policier new-yorkais aux méthodes parfois expéditives, qui doit faire face le plus souvent à des menaces terroristes. C’est initialement une adaptation libre du roman de Roderick Thorp Nothing Lasts Forever.

Pour l’instant on retrouvera donc Bruce Willis, Jai Courtney, Sebastian Koch et Yulia Snigir dans A Good Day To Die Hard.

Crédits photos ©Droits réservés sources Variety et Cinemablend

Partager