Black Panther : En tant que mère d’un enfant noir, Sandra Bullock adore

1

L’actrice Sandra Bullock adore le film Black Panther en tant que mère d’un enfant noir

Sur le tapis rouge des Oscars, l’actrice Sandra Bullock a répondu à quelques questions avant de rentrer dans la salle de la cérémonie. Avant de remettre l’Oscars de la meilleure photographie, la star de Ocean’s 8 s’est exprimée sur le dernier succès de Marvel, Black Panther. Juste avant la cérémonie, elle a pu parler au casting du film.

« J’ai commencé à pleurer en coulisse quand je leur ai dit à quelque point le film signifie beaucoup pour moi en tant que femme, mais surtout en tant que mère. ». Elle est en effet la mère d’un petit garçon noir de 8 ans. Elle explique : « Ça veut dire beaucoup quand on est dans ce monde et dans ce monde de superhéros. Je suis très reconnaissante à Marvel, parce qu’il y a 5 ans, mon fils m’a demandé s’il y avait des Lego noirs. Et je lui ai dit « oui, il y en a », et j’ai pris un marqueur et j’ai fait Spider-Man noir, j’ai fait les lego noirs, et je n’ai plus à le faire maintenant. »

En effet, il est vrai que la représentation compte. Pour autant, il existait déjà des Lego noirs – bien qu’il soit vrai que la majorité soit…jaune – et des super-héros noirs. Cependant le geste de Sandra Bullock reste très mignon pour son fils, et il est certain que ce dernier adorera Black Panther quand il le verra.

Black Panther est toujours en salle.

Sandra Bullock – Interview Access

 

Source : EW / Crédit : ©Access ©DR

La rédaction

Partager