On attend le Superbowl aussi pour les spots publicitaires diffusés à chaque coupure. Le Cerveau vous présente la cuvée 2016.
Le Président qui gracie la dinde de Thanksgiving, le décompte du Nouvel An à Times Square. La vie américaine est remplie de rendez-vous traditionnels tout au long de l’année. Et le Superbowl en fait partie. On invite la famille, les hommes s’égosillent devant le match pendant que les femmes se racontent leurs histoires en débarrassant la table. Enfin, selon l’image qu’en donne les séries américaines, qui comme celui de Noël, la Saint-Valentin, Thanksgiving ou le Nouvel An ont toujours un épisode relié au Superbowl.
Mais ce qu’on attend le plus au Superbowl en dehors du nom du chanteur/de la chanteuse qui animera la mi-temps, ce sont les spots publicitaires.
Les plus âgés parmi les petits Neurones se souviennent avec nostalgie de feu Christian Blachas qui se faisait un malin plaisir à nous faire découvrir tous les ans, ces merveilles à 5 millions de dollars les 30 secondes (tarif 2016).
Christian Blachas et son Culture Pub ne sont plus mais heureusement, le Cerveau est là pour vous faire découvrir le cru 2016 des publicités du Superbowl. Il vous a déjà présenté celles de Ryan Reynolds et Hyundai ainsi que Willem Dafoe et Snickers mais voici les autres.
Boire ou conduire il faut choisir selon Dame Helen Mirren et Budweiser
Audi rend hommage à David Bowie
Amy Schumer, Seth Roggen et Paul Rudd se lancent en politique avec un nouveau parti
Steven Tyler se la joue Dorian Gray pour Skittles
Christopher Walken et son placard pour Kia
Alec Baldwin et son chef français
Liam Neeson et la protection du futur grâce au téléviseur LG OLED
Serena Williams et les clichés sur la Mini
La joute verbale entre T.J. Miller et… un quartier d’orange
Les conseillers en comm’ de T-Mobile changent légèrement la chanson de Drake
Pages: 1 2
Voir en une seule page
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur