Aaron Paul, nouveau venu dans la série, tease une saison 3 de Westworld dangereuse et gore.
Aaron Paul sera au générique de la saison 3 de Westworld. L’acteur connu pour son rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad a récemment confirmé son arrivé au sein de la série de HBO et a même teaser ce que la série réserve aux téléspectateurs.
Dans une interview à Digital Spy, il confie : “Ce qui est génial avec Westworld, c’est que c’est si inventif et différent et ça n’a pas peur d’être dangereux et gore [cette saison]. Je suis un grand fan depuis le début et c’est vraiment une superbe opportunité d’en faire partie.”
Pour le moment Aaron Paul reste discret sur le personnage qu’il incarne dans la saison 3. Il faudra donc être patient pour savoir s’il sera un humain ou un robot. Tout ce qu’il peut dire c’est qu’il est “excité de rejoindre l’équipe.”
La saison 2 a été très confuse pour les fans qui n’ont pas tous adhéré à la tournure des événements. Westworld est une série très compliquée qui finit par perdre un peu ses téléspectateurs.
Pour le moment, il n’y a pas de date de diffusion pour la saison 3 de Westworld. Les créateurs prennent leur temps et il est possible que la série ne revienne pas avant 2020.
Source : Digital Spy / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur