Grey’s Anatomy saison 13 : Richard Webber en danger

0

L’épisode 8 de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera le théâtre d’une guerre de pouvoir entre les membres du Grey Sloan Hospital.

L’arrivée d’une consultante dans l’épisode 7 de la saison 13 de Grey’s Anatomy a réveillé les instincts de conservation de certains membres du Grey Sloan Hospital.

Le Docteur Webber se sent particulièrement menacé par une possible réorganisation complète de l’internat. Eliza Minnick envisage même de devenir un membre permanent de l’hôpital (et donc un personnage régulier de la série). Surtout qu’elle semble tout aussi intéressée par un poste permanent que par Arizona. Quelques soient les raisons de ce choix, la situation ne plaît pas du tout au Docteur Richard Webber qui est même prêt à mettre sa démission dans la balance.

Le stress que cette situation instable lui procure se traduit dans la promo de l’épisode 8 à voir ci-dessous. Webber semble commettre de grosses erreurs dans la salle d’op ce qui provoque une très grosse colère de la part de Meredith.

Pour les autres personnages ce n’est guère plus glorieux. Dans l’épisode d’hier, jeudi 3 novembre, Amelia a enfin parlé à Owen pour lui expliquer qu’elle ne voulait pas de bébé. Signant par la même la fin de son mariage

April a fait des avances à Jackson, ce qui l’a conduite à rompre avec l’ex de Jo. Ce qui révèle que Jo était mariée, ce qu’a priori, personne ne savait.

Encore pas mal de rebondissements à prévoir donc dans l’épisode 8 de la saison 13 de Grey’s Anatomy qui sera diffusé jeudi prochain. La promo est à voir ci-dessous.

Grey’s Anatomy saison 13 : promo de l’épisode 8

Source : IBT / Crédit Photo ©ABC

Partager