Sherlock : Benedict Cumberbatch s’inquiète pour ses fans

0

Benedict Cumberbatch partage son inquiétude envers des fans de Sherlock. Et découvrez son influence sur la série.

Vous doutiez de la gentillesse de Benedict Cumberbatch ? Ceci va vous rassurer. C’est une star qui s’inquiète pour ses fans. L’interprète de Sherlock est actuellement en promo pour le film The Imitation Game mais aussi pour le coffret DVD/BR de Sherlock. Il était attendu pour une interview radio et a repéré un groupe de fans qui l’attendait à l’extérieur.

Dans l’enregistrement ci-dessous, on peut l’entendre dire : “Je m’inquiète vraiment pour ces fans de Sherlock parce qu’ils sont probablement là depuis un moment.” Il voulait aussi s’assurer qu’ils sachent qu’il viendrait les saluer en sortant. Un acte très attentionné et pas du tout calculé puisque cela a été enregistré hors-antenne. Benedict Cumberbatch est un homme au grand coeur.

Dans le reste de l’interview, Cumberbatch confie qu’il a insisté auprès de Steven Moffat pour connaître le passé de Sherlock dans le but de dessiner le personnage “Je dois comprendre comment je suis devenu cette personne, “ dit-il. Il s’est aussi opposé à Moffat sur le fait qu’il voulait que son personnage ait une faiblesse. Moffat lui a dit : “Ne peut-il pas être juste très bon ? Pourquoi doit-il avoir un talon d’Achille ?” Cumberbatch lui avait dit : “Où est sa faiblesse ? Parce que chaque être humain en a. Et peu importe à quel point Sherlock tente de se convaincre du contraire, il est humain.

Toutes ces questions sur le passé de Sherlock ont été abordées dans la troisième saison. Benedict Cumberbatch a donc eu une influence sur le développement de son personnage.

Benedict Cumberbatch – Interview Sherlock NPR

Source : THE et NPR / Image ©BBC

Partager