L’Ours Paddington est rhabillé par les Stars et devient Sherlock pour Benedict Cumberbatch ou un Tardis pour Peter Capaldi
Le célèbre ours britannique Paddington va bien avoir son film sur grand écran. Pour l’occasion plusieurs stars anglaises ont imaginé un nouveau look pour l’ourson adoré des petits anglais, qui seront transformés en statues et disposé dans Londres. Une fois l’exposition terminée, elles seront vendus aux enchères et la somme collecté donné à une association caritative pour la protection des enfants.
Ainsi, Benedict Cumberbatch a transformé l’ourson en Sherlock. Peter Capaldi lui a peint un Tardis sur son manteaux, Emma Watson a couvert son ours de papillons. Sans surprise David Beckham l’a transformé en joueur de foot de l’équipe Nationale. Michael Sheen a nommé le sien Sharkesbear, Ben Wishaw, qui prête sa voix à l’ourson pour le film, fait une référence à la poste. Stephen Fry, Kate Moss, Julie Walters, Hugh Bonneville, John Hurt (avec une référence au film Le Livre de la Jungle), Guy Ritchie, Sandra Bullock, Liam Gallagher, Nicole Kidman et de très nombreux autres se sont aussi prêtés au jeu.
Pour découvrir toute ces nouvelles versions de l’our Paddington, c’est par ici.
Le film, quant à lui, sortira, en France, le 3 décembre prochain.
Source :The Hollywod Reporter /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur