Mourir Peut Attendre fait un très bon début dans les salles à l’international, avant son lancement en France, aux Etats-Unis et en Chine.
Mourir Peut Attendre sortira ce mercredi en France et sera dans les salles américaines à la fin de la semaine, mais le film fait déjà des vagues dans les pays où il est sorti ce week-end. Le dernier James Bond de Daniel Craig est le premier film à dépasser les 100 millions de dollars pour son week-end de lancement.
Le film a récolté environ 119,1 millions de dollars de ventes de billets internationaux au cours du week-end, ce qui en fait le premier long métrage à l’ère de la pandémie à dépasser les 100 millions de dollars lors d’un lancement international sans la Chine. Le cinquième et dernier film de James Bond avec Daniel Craig arrivera en Chine le 29 octobre.
Le film a obtenu les meilleurs résultats du week-end de lancement pour un film de James Bond dans 24 pays, dont le Japon, Hong Kong et l’Allemagne, et a contribué à alimenter les meilleurs premiers week-ends de l’ère pandémique dans 21 pays, dont le Royaume-Uni.
Ce sont des résultats bienvenus pour MGM et Universal, qui sont co-distributeurs du film. Mourir Peut Attendre a été longtemps retardé pendant la pandémie alors que les studios attendaient des signes indiquant que les cinéphiles étaient prêts à retourner au cinéma. Clairement, ils le sont.
Dans son dernier film, Craig est rejoint par Lea Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris, Ralph Fiennes et Christoph Waltz qui reprend son rôle de Spectre de Blofeld. Rami Malek, Ana de Armas et Lashana Lynch sont aussi au casting.
Réalisé par Cary Joji Fukunaga, Mourir Peut Attendre sort ce 6 octobre en salles.
Source : CNBC / Crédit ®Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur