Tom Holland pense que le futur de Spider-Man est entre de bonnes mains avec Sony après la séparation avec Disney.
Depuis quelques semaines, Tom Holland tente de rassurer les fans quant à l’avenir de Spider-Man. Depuis qu’il a été révélé que le personnage est sur le point de sortir du MCU, les fans de Marvel s’inquiètent de l’avenir de la franchise.
Sony et Disney ont mis fin à leur accord qui permettait à Marvel d’utiliser le personnage avec l’aide de Kevin Feige, le grand patron de Marvel Studios. Tom Holland s’était déjà déjà exprimé à ce sujet durant la D23 et il continue d’être interrogé dessus.
“Je n’ai pas peur de dire à quel point les cinq dernières années ont été incroyables avec Marvel. J’ai vraiment passé les plus belles années de ma vie, et à bien des égards, ils ont réalisé mes rêves en tant qu’acteur,” confie l’acteur.
Il ajoute : “Sony a également été très bon pour moi et le succès mondial de Spider-Man: Far From Home témoigne de leur soutien, de leurs compétences et de leur engagement. L’héritage et l’avenir de Spidey sont entre les bonnes mains de Sony. Je suis vraiment reconnaissant et je me suis fait des amis pour la vie.”
Tom Holland est grande classe et il ne veut fâcher personne. Il se trouve au milieu d’une situation qui n’est pas facile et il gère assez bien les choses du haut de ses 23 ans. Son attitude est très adulte et diplomatique.
Tom Holland reste attaché au rôle de Spider-Man pour au moins deux films supplémentaires. On attend de voir comment les choses se dérouleront pour lui en dehors du MCU.
Source : GQ / Crédit ©Sony/Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur