Christian Bale pourrait prendre le rôle principal du film de Todd Field Creed of Violence.
Christian Bale ne se repose pas sur les lauriers de Batman. Il continue gentiment sa carrière, en prenant des rôles radicalement différents. Il est en négociations pour le film Creed Of Violence. Si les discussions arrivent à termes, il incarnerait Rawborne, un criminel professionnel.
Ecrit et réalisé par Todd Field, Creed Of Violence est basé en 1910 à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, au moment où le Mexique préparait une révolution sanglante. Le long métrage suit le criminel endurci Rawborne, spécialisé dans la vente illégale d’armes. Après avoir été arrêté à la frontière, Rawborne passe un contrat avec la justice afin d’éviter la prison. Avec un agent du bureau d’Enquête (le futur FBI), le jeune et très carré John Lourdes, il doit infiltrer les criminels mexicains, rencontrant ainsi voleurs, contrebandiers et autres tueurs à gage.
La production de Creed of Violence devrait commencer en début de l’année prochaine. En attendant, Christian Bale est actuellement en tournage de Knight of Cups ainsi que le projet qui n’a toujours pas de titre, deux films de Terrence Malick. On le retrouve aussi à l’affiche de Out of the Furnace de Scott Cooper, prévu en 2013.
Source : CinemaBlend / Crédit Image : Getty Image
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur