Une jeune japonaise demande le divorce. Motif : son époux n’aime pas La Reine des Neiges.
Let it Go, en français Libérée, Délivrée, chanson phare du succès de Disney La Reine des Neiges, a été un peu trop prise au pied de la lettre par une Japonaise. Cette dernière demande en effet le divorce, d’être donc libérée des liens sacrés du mariage. Une demande que font des millions de personnes à travers le monde. Ce qui est exceptionnel est la raison invoquée pour ce divorce : son futur ex-époux n’aime pas La Reine des Neiges.
La jeune femme de 29 ans a été voir plusieurs fois le film toute seule et l’a, visiblement adoré. Quand elle a enfin trainé son mari au cinéma, ce dernier n’a guère apprécié le film. Quand il a demandé si elle pensait que La Reine Des Neiges était vraiment si bon que ça, cela a rendu la fan furieuse. “Si tu ne peux pas comprendre que ce film est génial, il y a quelques choses qui va mal avec toi en tant qu’être humain”. Elle a ensuite demandé le divorce.
Depuis, elle est retournée vivre chez ses parents et contemple son futur. Certainement, avec un fan de La Reine Des Neiges.
Source : Metro /Crédits Images : ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur