Killer Frost est sur le banc des accusés et son verdict ne s’annonce pas fameux dans le prochain épisode de The Flash. Spoilers.
Dans l’épisode précédent de The Flash, Frost a décidé d’arrêté de fuir et s’est rendue aux autorités quand l’agent Kristen Kramer (Carmen Moore) la pourchassait pour les crimes qu’elle a commis en tant que « Killer » Frost. Cette semaine, elle fera face à son procès dans l’épisode qui sera diffusé ce soir aux Etats-Unis et la sentence devrait tomber.
Dans une interview à TVLine, Danielle Panabaker a laissé entendre que la fin ne sera probablement pas heureuse pour Frost mais elle aime la direction prise pour le personnage : « Je suis vraiment contente qu’ils racontent cette histoire », a déclaré Panabaker. « Il est important que Frost soit tenue responsable de ce qu’elle a fait. Et je sais qu’elle a essayé de faire beaucoup de bonnes choses pour contrebalancer les mauvaises choses qu’elle a faites, mais j’ai adoré lire ce script et j’ai adoré le concrétiser. »
Panabaker dit qu’en ce qui concerne Frost au tribunal, il y aura probablement ceux qui se porteront garants des tentatives de réhabilitation de Frost, mais ne vous attendez pas à ce que les choses se passent facilement : « Je ne sais pas si l’histoire aura la fin heureuse que les gens aimeraient », a-t-elle déclaré.
Dans l’épisode The People V. Killer Frost, alors que Frost fera face à une punition injuste, Caitlin fera tout pour sauvez sa soeur. Pendant ce temps, les efforts de Barry pour protéger Speed Force Nora mènent à une découverte choquante.
The Flash, c’est le mardi sur la CW.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur