La promo de l’avant dernier épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy annonce le pire pour April.
Il ne reste plus qu’une poignée d’épisodes pour la saison 14 de Grey’s Anatomy et il semble que l’un des chirurgiens ne s’en sortira pas vivant. Depuis l’annonce du départ de Sarah Drew de la série, beaucoup de fans s’inquiètent de ce qui pourrait bien lui arriver.
Alors que certains indices montraient qu’elle ne mourrait peut-être pas, la promo du prochain épisode montre que ce n’est pas si sûr. En effet, on découvre qu’April a eu un accident grave et que sa vie est dans la balance. On peut la voir inconsciente alors que ses collègues tentent de la réanimer.
Les derniers instants de la promo montre Meredith fondre en larmes et Jackson courir aux urgences et se jeter sur April qui est allongée sans bouger. Est-elle dans le coma ? Est-elle morte ?
Le plus dur est surtout de voir que Jackson et April étaient enfin arriver à avoir une bonne relation de parents divorcés. Perdre April sera vraiment une tragédie pour la petite Harriet et son père.
Cette promo est loin d’être rassurante et dévoile la mort potentielle d’April dans l’avant dernier épisode de la saison.
Pour savoir si elle s’en sortira ou non, il faudra attendre la semaine prochaine. La saison 14 de Grey’s Anatomy se terminera ensuite le 17 mai.
Grey’s Anatomy saison 14 – Promo 14×23
Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur