Il est possible que le film sur Flash change de titre et ne s’appellera pas Flashpoint.
Alors qu’on pensait enfin le film sur les rails avec la mise en place des réalisateurs Jonathan M. Goldstein et John Francis Daley, le film solo de Flash semble encore changer. L’année dernière durant le Comic Con il a été annoncé que le film s’intitulerait Flashpoint et qu’il serait ainsi l’adaptation du comic du même nom.
Aujourd’hui, il semble que le film ne s’appellera plus Flashpoint. L’information a été subtilement révélée dans un article de The Hollywood Reporter sur l’adaptation du roman Aramada d’Ernest Cline, l’auteur de Ready Player One. Le scénariste Dan Mazeau a été engagé pour le film et il a travaillé sur le projet Flashpoint.
Dans l’article de THR on peut lire : “Il a travaillé sur le film Flash de Warner Bros quand le projet s’intitulait Flashpoint.” Cette phrase indique ainsi que le film sur le speedster change de titre. Mais cela veut-il aussi dire que l’histoire de Flashpoint ne sera plus adapté ?
Borys Kit, le journaliste qui a écrit l’article s’est exprimé sur Twitter pour éclaircir ses propos : “Je n’ai pas dit qu’ils n’adapteraient pas Flashpoint. Tout ce que j’ai dit, c’est que ça ne s’intitulera pas Flashpoint. Mais j’en ai peut-être trop dit.”
I didn’t say they weren’t adapting Flashpoint. All I said was that it wouldn’t be titled Flashpoint. But maybe I’ve said too much. 😜
— Borys Kit (@Borys_Kit) April 3, 2018
Il est donc possible que l’adaptation de Flashpoint soit toujours d’actualité mais le film changera de titre. Pour le moment, Warner Bros ne s’est pas exprimé sur le sujet.
Le DCEU est en pleine transition et Warner tente de remonter la barre après la réception mitigée de Justice League. Flashpoint pourrait être la clé d’un grand changement dans l’univers DC sur grand écran et ainsi rebooter des histoires et des personnages.
Dans les comics Flashpoint, Barry Allen, alias The Flash, retourne dans le passé pour sauver la vie de sa mère des mains de Reverse-Flash. Une fois qu’il a sauvé sa mère, cela a un effet papillon et le monde autour de lui change. Il alterne non seulement sa propre vie mais aussi celle des autres héros.
Ezra Miller est toujours attaché au rôle principal du film qui n’a toujours pas de date de sortie.
Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur