Disney confirme qu’ils ne feront pas de films Marvel classé R à l’image de Deadpool.
Après l’énorme succès de Deadpool en salles, qui continue même de faire de très bonnes performances, la question sur les films de super-héros interdits aux mineurs non-accompagnés s’est posée pour beaucoup de studios qui pensent faire pareil. Cependant, Disney ne succombera pas à cette nouvelle mode de film classés R ce qui est une bonne nouvelle.
Selon le Los Angeles Times, le patron de Disney Bob Iger a déclaré : “Nous n’avons pas l’intention de faire des films Marvel classés R.”
Il faut noter que Disney a récupéré les droits de Blade dont le film avec Westley Snipes était classé R. Cependant, il n’est pas encore question d’un reboot pour l’instant.
Disney reste Disney et se doit d’être accessible à tout le monde. De plus, les films Marvel de Disney fonctionnent très bien comme ils sont et n’ont pas besoin de se transformer en films dédiés uniquement à un public averti. Si les grands veulent du contenu Marvel plus adultes, ils peuvent toujours se tourner vers les séries Netflix qui sont très sombres (Daredevil, Jessica Jones) et bien sûr, la franchise Deadpool.
La Fox a teasé un dernier volet Wolverine possiblement classé R et chez Warner Bros, il est possible que le director’s cut de Batman V Superman L’aube de la Justice le soit aussi.
Source : Los Angeles Times / Image ©Marvel/Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur