Richard Madden, anciennement Robb Stark, a eu vent de qui allait passer l’arme à gauche dans la prochaine saison de Game of Thrones.
Malgré le fait que son personnage ait disparu dans d’atroces circonstances précédemment dans la série, Richard Madden, qui jouait le jeune Robb Stark, Roi du Nord en puissance, a toujours des liens avec le tournage de la série. Il les doit notamment à son désormais ami Kit Harrington, le candide Jon Snow. Il semblerait que ce dernier continue à tourmenter l’acteur en lui racontant la suite des aventures des personnages de Westeros.
Et parmi ces spoilers, tantôt vrais tantôt faux, l’un d’eux a été confirmé par le script et un personnage majeur devrait disparaître dans la saison à venir. Pas de nom pour l’instant, le plaisir en serait gâché. Mais malheureusement, continuer à regarder la série en tant que simple fan semble être devenu mission impossible pour Richard Madden vu l’attitude de Kit Harrington. Lui qui croyait pouvoir enfin suivre Game of Thrones simplement comme tout le monde et découvrir chaque twist par lui-même, même après son départ de l’équipe, ça semble être rappé…
La saison 5 de Game of Thrones débutera le 12 avril prochain sur HBO et sera disponible dès le lendemain en France via OCS.
Source : zap2it/ Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur