20 pizzas aux Oscars, 1 000 dollars de pourboire

0

L’un des meilleurs moments des Oscars 2014 était la livraison de pizzas en pleine cérémonie. Le livreur s’appelle Edgar et il était dans l’émission post-oscar d’Ellen Degeneres lundi.

1 000 dollars. C’est le montant du pourboire que Edgar a reçu en livrant des pizzas aux Oscars. Avant d’arriver, le jeune homme pensait livrer sa vingtaine de pizzas à quelques écrivains. Cela était avant qu’Ellen Degeneres arrive et lui dise de la suivre, sur la scène des Oscars.

Après les Oscars, l’émission d’Ellen Degeneres

En plus d’avoir servi des parts de pizza aux plus grandes stars d’Hollywood dimanche soir, le désormais fameux livreur de pizzas était un des invités de l’émission en direct de The Ellen Degeneres Show lundi.

C’est pizza à la main que Edgar est arrivé sur le plateau de The Ellen Degeneres Show. Pendant l’interview, il avoue avoir était très surpris de finir dans la salle à distribuer des parts de pizzas et a avoué que Julia Roberts est l’une de ses célébrités préférées, rendant l’évènement encore plus irréel pour Edgar.

Ellen Degeneres, la maîtresse de cérémonie des Oscars, avait récupéré 600 dollars dans la salle en utilisant le chapeau de Pharrell Williams. N’ayant pas eu le temps de lui donner pendant la cérémonie, elle les a donné à Edgar à la fin de l’émission, rajoutant 400 dollars de sa poche. Une grande généreuse cette Ellen !

Lors de cette émission post-Oscars, Ellen Degeneres a également reçu Jared Leto, Cate Blanchett et Lupita Nyong’o, tous légèrement fatigués mais heureux après avoir reçu leur Oscar.

Une livraison (im)prévue

Lors d’une interview à The Hollywood Reporter, un des employés de la pizzeria Gabriel Ajxub a expliqué comment s’est passé la livraison. Samedi, une vingtaine de pizzas ont été commandé pour les Oscars mais personne n’a précisé à l’employé qu’il s’agissait d’une commande pour les stars.

Gabriel Ajxub a également confié : « On savait que c’était pour les Oscars mais on ne savait pas que ça serait pour les stars. Ils nous ont juste dit que ce serait pour les gens là-bas. », et insistant sur le fait qu’il s’agissait d’une livraison ordinaire, pas d’un coup de promotion anticipé.

Edgar, le livreur de pizzas des Oscars, reçoit son pourboire chez Ellen

Image © A Very Good Production

Partager