Jason Momoa compare les scènes de combat de sa nouvelle série See à celles de Game of Thrones.
Jason Momoa n’est pas étranger aux combats face caméra. Durant son passage dans Game of Thrones et dans Aquaman, il en a eu quelques uns. Aujourd’hui, dans sa nouvelle série See, Momoa se bat constamment et les combats sont assez intenses.
Dans Game of Thrones, Khal Drogo n’a pas eu à se battre contre un ours, contrairement à Baba Voss dans See, qui est aveugle en plus. Dans une interview récente, Momoa a parlé des difficultés des scènes de combat qui sont rendues compliquées par la cécité du personnage.
« Vous ne pouvez pas rester là et regarder quelqu’un de façon flagrante, alors s’il vous balance des coups, vous ne pouvez pas regarder dans les yeux », a expliqué Momoa. “Quand je me bats, j’ai la tête tournée. C’est difficile. Mais néanmoins, c’est vraiment cool. »
Le réalisateur Francis Lawrence confie que la façon de se battre dans la série était l’idée de Momoa.
La série suite Baba Voss (Momoa), un guerrier dans un avenir très lointain dans lequel les êtres humains ont depuis longtemps perdu la vue après un virus qui a presque détruit l’humanité tout entière. À l’époque de Baba, les gens ont été aveuglés depuis si longtemps que le concept même de la vue a été réduit à la légende.
Cependant, quand il devient père de jumeaux dotés de la vue, il doit se battre pour les protéger d’une reine qui veut les détruire, persuadés que c’est la meilleure façon de se protéger et de protéger les quelques humains qui restent.
See est l’une des séries originales d’Apple TV+ qui ont été lancées ce 1er novembre.
Source : TVGuide / Crédit ©Apple TV+
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur