Kelly McCreary (Maggie) parle après la révélation de son personnage à Meredith dans Grey’s Anatomy. Plus promo et extrait du 11×03. Attention spoilers.
Hier soir, dans le second épisode de Grey’s Anatomy, centrée sur la nouvelle venue Maggie, la vérité a éclaté. Elle a enfin révélé a Meredith qui elle était, à savoir sa demi-sœur. Une révélation que la première née d’Ellis Grey a très mal prise, l’accusant de vouloir quelque chose et de mentir. On sait qu’elle se voile la face ou qu’elle a enfouie ce qu’elle sait au plus profond de son inconscient. Souvenez-vous, dans le premier épisode de la saison, on a droit à un flashback avec une Meredith de 5 ans qui assiste sans le savoir derrière un rideau, à l’accouchement de sa mère.
Les deux femmes médecins ne s’entendent pas du tout et n’arrêtent pas de se disputer à propos de patients. La communication était déjà compliquée et les choses ne devraient pas s’arranger de si tôt. Dans une interview à The Hollywood Reporter, Kelly McCreary, qui incarne Maggie, parle du statut de la relation entre les demi-sœurs ennemies : “Elles sont chacune de leur côté. Meredith veut savoir si cela est vrai parce qu’en gros, elle l’a traitée de menteuse. Maggie tente de trouver sa place et construit une relation avec Richard qui est la seule relation personnelle qu’elle a développé à l’hôpital.” Meredith fera des recherches et creusera le passé pour découvrir la vérité par elle-même.
McCreary dévoile aussi que le secret sera gardé un moment : “La façon dont ça affectera la famille Shepherd se verra rapidement. Cela restera secret dans le monde de Richard, Meredith et Maggie pendant un petit moment avant que ça ne soit dévoilé.”
On attend donc désormais de voir comment les choses se passeront entre les deux femmes et on attend aussi que Richard intervienne pour donner la pièce manquante du puzzle, à savoir sa paternité.
La semaine prochaine
Le secret ne restera pas strictement dans la famille puisque comme on peut le voir dans la promo et l’extrait ci-dessous, Meredith va se confier à Alex. Cristina n’étant plus là, elle n’a plus que lui vers qui se tourner en cas de crise. Elle va donc une nouvelle fois envahir son espace personnel et lui parler alors qu’il est sous la douche. L’extrait est assez drôle et la promo voit Meredith se persuader que Maggie n’est pas sa soeur. Elle devra pourtant regarder la réalité en face.
La relation entre Meredith et Alex dérange Jo de plus en plus. Dans le reste de l’épisode, Owen présentera Callie aux patients de l’hôpital militaire pour qu’elle les aide avec la prothèse robotique qu’elle développe.
Grey’s Anatomy est diffusé tous les jeudis sur ABC et est disponible en US+24 sur MyTF1 VOD.
Promo et extrait 11×03
Source : THR / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur