Avant de mettre les mains sur le jeux, Ubisoft propose aux joueurs un premier contact avec Assassin’s Creed Unity à travers une belle exposition.
C’est au coeur de l’Île Saint-Louis, au 12 rue Saint-Louis en l’Île exactement, que depuis le 30 septembre les Assassins d’Ubisoft ont pris leurs quartiers. En effet, afin de célébrer la sortie imminente du prochain épisode d’Assassin’s Creed baptisé Unity, une exposition d’artworks est organisée à la galerie Arludik. Entre dessins des personnages comme Arno le révolutionnaire, Alexandre Dumas mais aussi l’énigmatique Rose et décors somptueux d’un Paris replongé dans le contexte sanglant de la Révolution, les joueurs pourront ainsi commencer à s’habituer au fait de parcourir les rues de la capitale à la fin du XVIIIème siècle.
Tableaux originaux signés par les artistes, les oeuvres exposées font preuve d’un véritable soin et d’un travail minutieux de reconstitution historique effectué par les équipes de développement. Si l’impatience commence à se faire sentir face à Assassin’s Creed Unity, le Cerveau recommande chaudement cette première immersion dans ce qui promet d’être un univers sublimement familier mais aussi plein de mystères et de découvertes historiques.
L’exposition Assassin’s Creed Unity se déroule à la Galerie Arludik au 12 rue Saint-Louis en l’Île du 30 septembre au 15 novembre prochain.
Assassin’s Creed Unity quant à lui est prévu pour le 13 novembre sur PS4, XboxOne et PC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur