Motor City : arrêt de la production

0

Le développement de Motor City, avec entre autres Gerard Butler, s’est brutalement arrêté en pleine pré-production.

Le film Motor City, réalisé par Albert Hughes, annoncé depuis quelque temps s’est arrêté en pleine pré-production. Les membres de l’équipe ont été renvoyés chez eux. Selon Deadline, des problèmes de date butoir et de temps en sont la cause. Emmett/Furla Films, Envision Entertainment et Mark Damon Foresight Entertainement qui financent tous le projet se sont rendus compte au dernier moment que la date de sortie du 31 mars donnée par la Warner serait impossible à respecter. La production devait démarrer le 17 septembre et n’aurait eu que 12 semaines de postproduction. Le film a besoin de plus de temps pour parfaire les effets spéciaux. Les financiers n’auraient donc pas eu suffisamment de temps pour s’occuper de la vente aux différents distributeurs étrangers.

La production est reculée à une date indéterminée. L’équipe veut toujours faire le film mais maintenant que les choses sont en suspens, les financiers doivent trouver une solution pour les ramifications avec les équipes techniques, les acteurs et le réalisateur. La présence de la Warner dans la suite du film est pour l’instant incertaine.

Le casting du personnage principal avait mis du temps à se mettre en place. De nombreux noms ont circulé comme Dominic Cooper, Jake Gyllenhaal ou encore Jeremy Renner avant de s’arrêter sur Gerard Butler. Mickey Rourke, Amber Head et Adrien Brody venaient de le rejoindre en tant que seconds rôles. Motor City suit un ancien Ranger appelé John Miller (Gerard Butler). Ce dernier a été piégé pour un crime qu’il n’a pas commis. Il est maintenant à la recherche de l’homme qui est derrière cela et lui a volé son grand amour. Brody avait décroché le rôle de cet homme et Amber Head, sa fiancée.

Crédits image ©DR / Sources : Deadline

Partager