Elizabeth Moss, l’interprète de l’héroïne de Handmaid’s Tale tease le début de la saison 2
The Handmaid’s Tale est sans conteste l’une des séries à voir absolument en 2017. Une série d’anticipation post-apocalyptique importante, qui prouve que le statut des femmes « libres » dans notre monde moderne ne tient qu’à un fil.
Si l’héroïne de la série, celle qui incarne DeFred, Elizabeth Moss a peur de spoiler la saison 2 et ses nouveaux enjeux, notamment suite au cliffhanger de la saison 2, vu qu’elle connait la suite, qui s’éloigne du roman de Margaret Atwood, elle n’hésite pas à teaser à sa manière.
Notamment quand on lui demande comment la seconde saison va s’ouvrir : « N’essayez pas de deviner ce qui va se passer dans la première scène de l’épisode 1 saison 2. » a déclaré l’actrice à l’occasion d’une interview.
« Vous ne trouverez jamais. Je dis ça objectivement en tant que spectatrice. C’est impossible à deviner, et c’est ce que j’adore. » conclue l’actrice.
De quoi donner envie pour la suite de The Handmaid’s Tale, ou Servante Ecarlate, c’est comme on veut. Pour rappel en fin de saison, L’œil a capturé la servante, dans un état de « félicité » (pour ne pas spoiler ceux qui n’ont encore rien vu). On ne sait pas quel sort Gilead réserve à cette dernière.
La saison 2 de The Handmaid’s Tale devrait arriver sur les écrans l’année prochaine en 2018. Pour ceux qui n’ont pas encore jeté un œil sur The Handmaid’s Tale saison 1, dépêchez-vous il vous reste une quinzaine de jour pour accéder aux épisodes sur OCS, foi de Cerveau, cette série est à ne pas rater.
« nolite te bastardes carborundorum bitches ! »
Crédit photos : ©Hulu/source : TVguide
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur