La théorie de la pomme enflamme les fans de Gilmore Girls qui pensent que Rory ou Lorelai sera peut-être enceinte dans le revival.
Les fans de Gilmore Girls n’en peuvent plus d’attendre la suite de la série produite par Netflix. Ils sont tellement impatients que chaque post du compte Instagram officiel de la série est scruté dans les moindres détails. Ainsi, quand la photo d’objets très familiers en rapport avec la série a été postée, les théories ont fusées et une en particulier.
Sur l’image, prise dans la cuisine des Gilmore, on peut voir une tasse à café, des journaux, une assiette de cracottes (pop-tarts) et…une pomme. Oui une pomme, un aliment que les filles Gilmore ne mangent jamais parce qu’elles sont connues pour leurs habitudes alimentaires loin d’être saines. Les fruits et les légumes, c’est pas leur truc.
Ce qui fait tilt à propos de cette pomme, c’est que dans l’univers de Gilmore Girls, ce fruit à une signification particulière. En effet, dans l’avant-dernier épisode de saison 5, Lorelai pense être enceinte quand elle se retrouve à manger une pomme parce que quand elle attendait Rory, elle mangeait des pommes et aimait ça, ce qui n’arrive jamais. Les fans en déduisent donc que cette pomme signifie peut-être que l’une des Gilmore est enceinte. Cependant, ils se sont peut-être un peu vite emballés parce que cette assiette est aussi la réplique exacte de l’assiette préparée par Lorelai dans la saison 1 quand elle emmène Rory, Paris, Louise, Madeline au concert des Bangles à New York.
L’autre théorie qui vient à l’esprit est : verra-t-on de nouveau une réunion des Bangles dans Gilmore Girls ?
Pour savoir si cela a une véritable signification ou si c’est juste un clin d’oeil, il faudra attendre le 25 novembre prochain, date de la mise en ligne de Gilmore Girls : Une nouvelle année. En attendant, tous les épisodes précédents sont disponibles sue Netflix.
Source : EW / Crédits ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur