Voici le premier trailer de Sparkle, le dernier film dans lequel apparaît Whitney Houston.
Sparkle devait marquer le retour au cinéma de Whitney Houston, ce sera finalement sa dernière apparition. Après sa disparition tragique en février dernier, les producteurs avait encensé sa performance. Le film ne tourne pas autour d’elle mais de Jordin Sparks (ancienne cadidate d’American Idol) mais la mort de Whitney donne une toute autre dimension au film et va faire de l’ombre à la star du film.
Sparkle, réalisé par Salim Akil est un remake de la version de 1976 avec Irene Cara (Fame). Le film raconte l’histoire de trois soeurs chanteuses. Mais le succès va peu à peu détruire leur relation fraternelle. Seule Sparkle, la plus jeune se bat pour tenter de sauver sa famille. Le film est librement adapté de la vie des Supremes, Whitney Houston interprète la mère qui ne soutient pas vraiment ses filles dans leur rêve et leur carrière.
Le film est probablement loin de Dreamgirls, mais la promotion sera riche en émotion et tournera plus autour de Whitney que de Jordin Sparks qui tient le rôle titre. Au casting on retrouve, outre Jordin Sparks et Whitney Houston, Mike Epps, Derek Luke et Cee Lo Green.
Sparkle – Trailer
crédits photo ©Sony pictures / source : Cinémablend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur