Un easter egg de l’épisode 4 de WandaVision donnerait une réponse sur l’emplacement de l’Agent Jimmy Woo durant le Blip de Thanos.
La semaine dernière, les fans du MCU ont revu un visage familier des films. L’agent du FBI Jimmy Woo (Randall Park), vu dans la franchise Ant-Man, a fait son retour dans l’épisode 4 de WandaVision. Tout en se présentant à Monica Rambeau (Teyonah Parris), Woo sort comme par magie sa carte de visite dans les airs, telle un maitre illusionniste.
Les fans n’ont pas tardé à souligner que ce moment n’était pas sorti de nulle part. Woo s’est en fait intéressé à la magie dans le film Ant-Man et la Guêpe après avoir vu Scott Lang (Paul Rudd) faire un tour similaire au début du film. WandaVision prouverait alors qu’il s’est entrainé faire le même tour.
Bien qu’il serve d’easter egg amusant et de rappel à un film Marvel précédent, Park a également expliqué qu’il pouvait avoir une signification plus profonde.
S’adressant à Insider, l’acteur a déclaré qu’il n’avait jamais obtenu de réponse claire pour savoir si son personnage avait disparu dans le claquement de doigts mortel de Thanos dans Avengers: Infinity War. Mais il théorise que le tour de carte peut être un indice qu’il n’a pas disparu.
« Peut-être qu’il n’a pas été effacé parce qu’il a dû apprendre ce tour de carte. Il a du avoir du temps », a déclaré Park. Cela a du sens, surtout si l’on considère à quel point Woo se débattait avec ce tour dans film Ant-Man et la Guêpe.
Il aura fallu cinq ans avant que le snap soit inverser et que les gens reviennent. Woo a donc eu du temps pour pratiquer la magie s’il n’est pas parti en poussière. Et dans la vraie vie, Randall Park a dû aussi apprendre ce tour de magie. Il confie qu’un magicien lui a appris à maitriser ce petit tour.
WandaVision, c’est le vendredi sur Disney+.
Source : Insider / Crédit ©Disney+
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur