Deadpool 2 : Leslie Jones veut être dans le film

0

Leslie Jones aimerait vraiment beaucoup rejoindre la casting de Deadpool 2, pour être le sidekick de Ryan Reynolds.

Deadpool est sans conteste l’un des succès les plus marquants de 2016, pour un blockbuster de super-héros atypique, porté par un Ryan Reynold drôle et survolté. Une réussite qui bien évidemment aura une suite, sans le réalisateur Tim Miller, mais toujours supervisée par Ryan Reynolds.

Et Deadpool 2 n’a même pas encore lancé sa production, que certains se bousculent déjà au portillon pour en faire partie. Un peu comme Leslie Jones, l’actrice qui a fait fanfare avec son style si expansif dans SOS Fantômes 3.

A l’occasion d’un passage dans le Late Show de Seth Meyers, Leslie Jones s’est exprimé sur son envie d’être le sidekick déjanté dans Deadpool 2. Une acolyte hors normes pour un héros hors normes, qu’elle pense pouvoir interpréter parfaitement. Cette envie elle l’avait déjà exprimée dans un premier tweet direct à Ryan Reynold, lui proposant d’être son sidekick, avec un pouvoir particulier : le vacarme.

Si jusqu’ici on pensait à la bonne vanne après avoir vu le film, il semble que Leslie Jones soit sérieuse quant à sa participation dans Deadpool 2 : « J’adore l’homme déjà. Ryan Reynolds est un des meilleurs spécimen (…). Rajoutez à ça qu’il est hilarant dans Deadpool… J’aimerai beaucoup être son sidekick, lui lançant des répliques. Ce serait tellement drôle. J’ai juste envie d‘être bruyante. Juste « waaaaaaaaaaaaaah », au point que tout le monde en perde ses vêtements. »

Il faut dire que Leslie Jones possède un organe vocal puissant, qui s’il n’agit pas sur les vêtements, peut avoir le pouvoir de stresser certains grands calmes peu habitués à ce niveau sonore. Si jusqu’ici rien de concret ne lui a été proposé, elle persiste dans son envie de rejoindre le blockbuster au super-anti-héros masqué.

En attendant de savoir si on lui laissera une place dans Deadpool 2, le film est actuellement en cours d’écriture, toujours avec les même scénaristes, Rhett Reese et Paul Wernick, et ce sera David Leitch, réalisateur de John Wick, qui s’occupera de cette suite, qu’on espère à la hauteur de Deadpool.

Crédit photo : © Jonno Rattman/ source : movieweb

Partager