Ron Pearlman avoue ne pas aimé la fin de son personnage dans Sons of Anarchy.
Ron Pearlman sera toujours reconnaissant de Sons of Anarchy et l’équipe de la série aura toujours un place dans son coeur. Cependant, l’acteur a été très honnête par rapport à la fin de son personnage Clay Morrow. Dans une interview vidéo accordée au Huffington Post, Pearlman avoue ne pas avoir aimé comment son personnage meurt à la fin de la saison 6. Il pense que les choses auraient pu se finir autrement.
Ce que Pearlman aurait voulu, c’est une histoire de complexe d’Oedipe : “Il réalise qu’il a épousé et b**sé sa mère et tué son père, c’est l’histoire d’Oedipe” Il ajoute : “A cause de la noblesse que je voyais en Clay dès le départ, j’espérais qu’il parte de cette façon. Ça n’a pas été le cas mais ce n’était pas mon choix.”
Quand on lui pause la question sur Gemma, s’il ne veut pas trop s’exprimer dessus, il pense que le personnage a fait des choses beaucoup plus répréhensibles que Clay. “Ne me demandez pas ça” dit-il. “Je ne peux pas séparer les deux. Toute cette histoire de trahison était funky.” Pour lui elle est encore plus coupable. “Elle est beaucoup plus démoniaque que Clay. Je ne veux pas commenter dessus.”
Si Ron Pearman n’est plus dans Sons of Anarchy, il sera bientôt dans la série Amazon Hand of God qui fut l’un des pilotes les plus appréciés sur Amazon Studio. La nouvelle n’est pas officielle mais selon Deadline, il y a de fortes chances que la série soit commandée.
Source : Huffington Post, Deadline / Image ©FX
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur