Doctor Who : Peter Capaldi honteux de son passé de Fanboy

1

Découvrez Peter Capaldi embarrassé de son passé de fan de Doctor Who chez Graham Norton.

Invité samedi dernier dans le Graham Norton Show sur la BBC, Peter Capaldi était bien embarrassé quand l’animateur a révélé son passé de fanboy. On savait que Peter Capaldi était fan de Doctor Who mais son niveau de fanatisme atteignait des sommets dans sa jeunesse. Un livre sur le fan club de Doctor Who révèle quelques perles et une lettre de Peter Capaldi fait parti du lot.

L’acteur alors adolescent, voulait être à la tête du Fan Club. Une responsable de la BBC lui avait alors répondu : “Merci pour ta lettre. Tout d’abord, les photos ne sont pas encore prêtes. Deuxièmement, je crains que nous ayons déjà un secrétaire officiel pour le fan club de Doctor Who. Je lui ferais parvenir ta lettre et il te répondra lui-même.” Une réponse très cordiale donc mais ce n’était qu’une façade puisque cette personne n’a pas été aussi gentille derrière son dos puisque dans la lettre pour le secrétaire, elle dit : “Non, non, non, tu n’es pas pire que Peter C, j’ai eu une lettre très triste de lui aujourd’hui. (…) J’aimerai qu’un Dalek l’extermine ou un truc comme ça.”

La scène est très drôle, Capaldi a honte mais rigole avec Norton. Il demande ensuite où elle est parce que c’est lui “Doctor Who” maintenant !

The Graham Norton Show – Peter Capaldi

Partager