La Planète des Singes : trailer honnête et les défauts de la version Burton

0

Avant la sortie du reboot de la suite de la première version, Screen Junkies s’attaque à l’époque Burton de La Planète des Singes et Cinemasins s’attaque à ses défauts.

Dans toutes séries de films, il y a les bons et les mauvais élèves. Que l’on parle des sagas qui auraient juste du s’arrêter au premier volet ou au contraire celles qui se bonifient avec le temps, rares sont celles qui étaient magistrales au départ, se sont détériorées par la suite et reprennent du poil de la bête sur le retour. Et pourtant, La Planète des Singes a connu ce schéma avec en période de creux une réalisation signée Tim Burton. Que les fanboys baissent les tourches et les forches, eux-mêmes le savent. La Planète des Singes, c’est d’abord Mark Wahlberg encore tout frais de sa période Marky Mark, et des baisers inter-espèces à travers des masques en plastique plus que douteux. Bref, à vous de juger.

En fait non, Screen Junkies et Cinemasins l’ont fait pour vous et ils sont pas gentils du tout. Ce n’est malheureusement pas démérité.

Trailer honnête : La Planète des Singes

La planète des Singes – Tout ce qui va mal


Crédits : ©Screen Junkies 

Partager