Trois nouveaux extraits et deux nouvelles affiches pour Pacific Rim de Guillermo Del Toro.
La promo de Pacific Rim ne s’arrête plus. A chaque jour son lot d’images et de vidéos. A deux semaines de sa sortie, le film propose trois nouveaux extraits et deux affiches à voir en galerie. Sur celles-ci on peut voir un Kaiju nommé LeatherBack de catégorie 4 et Striker Eureka, un Jaeger australien.
Dans le premier extrait, on peut voir le personnage de Charlie Day face à Ron Pearlman qui veut avoir accès à un cerveau de Kaiju. La voix de Charlie Day est cependant presque aussi insupportable que dans Its Always Sunny in Philadephia. Elle est un peu trop aiguë alors que Ron Pearlman est beaucoup plus posé. Les deux autres extraits nous donne un aperçu des monstres et des combats contre les robots. Ces vidéos en dévoilent un peu plus sur l’esthétique du film de Guillermo Del Toro et sur les armes secrètes des Jaegers comme l’Elbow Rocket, le rocket dissimulé dans le coude du robot.
Pour rappel à ceux qui étaient en train de se refaire l’intégrale de Robotech, voici le synopsis de Pacific Rim : Quand des légions de créatures monstrueuses, appelées Kaijus, ont commencé à sortir du fond des mers, une guerre qui a pris des millions de vies et consommé toutes les ressources de l’humanité a débuté. Pour combattre les Kaijus, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. Mais même les Jaegers s’avèrent être sans défense face aux Kaijus. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables -un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi)- qui font équipe pour diriger un Jaeger du passé légendaire mais obsolète en apparence. Ensemble, ils apparaissent le dernier espoir de l’humanité face à l’apocalypse à venir.
Pacific Rim sort le 17 Juillet en France. Réalisé par Guillermo Del Toro, le film compte à son affiche Ron Perlman, Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi et Charlie Day.
Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
Crédits photo ©Warner Bros Pictures / Source : Joblo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur