Andy Muschietti, affirme avoir montré une version différente du film The Flash lors des projections presses et révèle que la sortie en salle aura des surprises.
Apparemment, la presse et ceux qui ont vu le film à l’avance n’ont pas tout vu de The Flash. En effet le réalisateur Andy Muschietti a révélé que son film contenait des scènes supplémentaires qui n’étaient pas dans la copie vue par la presse.
S’adressant au réalisateur, Steven Weintraub de Collider a affirmé qu’il avait vu The Flash lors de deux premiers événements de presse, mais a noté qu’aucune des projections ne comprenait de scène post-générique.
Muschietti a ensuite révélé qu’il n’y aurait pas seulement une scène post-générique dans la sortie en salles, mais aussi des surprises supplémentaires. « Si vous voyez le film le 16 [juin] ou après, vous remarquerez qu’il y a quelques surprises que nous voulions laisser pour la sortie du film afin d’éviter toute sorte de fuites possibles », a-t-il déclaré au journaliste.
Barbara Muschietti, productrice du film, a précédemment déclaré que la scène post-générique de The Flash ne décevra pas les fans. « Nous ne pouvons rien dire car ce sont toutes de bonnes surprises, et nous savons qu’elles ne vous décevront pas », a-t-elle déclaré.
Si le réalisateur dit qu’il y a des surprises qu’il ne voulait pas révélé trop tôt, il en a tout de même déjà dévoilé une qui est la présence de Nicolas Cage dans la peau de Superman. Cage a failli jouer le personnage dans les années 90, mais le film (écrit par Kevin Smith) qui devait être réalisé par Tim Burton, a été annulé. C’est donc un rêve de longue date qui s’est réalisé pour Cage qui a toujours voulu être Superman sur grand écran.
The Flash sera dans les salles françaises le 14 juin.
Source : Collider / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur