La Air Force et la Navy se lancent dans un Twitter fight après que Tom Cruise a posté la photo de Top Gun 2.
Cette semaine, Tom Cruise a annoncé que le tournage de Top Gun 2 venait de commencer. Cela a lancé une petite bataille amusante entre la Air Force et la Navy. En effet, les deux corps de l’armée américaine se sont gentiment provoqué sur Twitter.
Sur la photo postée par Tom Cruise, on le voit devant un F/A-18 Hornet, un jet de la Navy plus puissant que le F-14 Tomcat du film original. La Air Force, qui n’est pas présente dans le film, a sauté sur l’occasion pour se moquer de l’appareil et se vanter de son F-15 Strike Eagle.
If Maverick really had a need for speed, he could hop into one of our F-15E Strike Eagles! #DYK: They have a top speed of 1,875 miles per hour. https://t.co/RQtJoWfGJo
— U.S. Air Force (@usairforce) May 31, 2018
“Si Maverick a besoin de vitesse, il pourrait grimper dans notre F-15E Strike Eagle. Il va à une vitesse de 3000 kilomètres heures,” tweete la Air Force.
A cela, la Navy a répondu : “Souvenez-vous les gars, pas de points pour la seconde place”. Cette phrase est une des répliques du film.
.@usairforce Remember, boys, no points for second place. @flynavy
— U.S. Navy (@USNavy) May 31, 2018
La Air Force a répliqué en disant qu’il ne savent pas de quoi ils parlent, la seconde place, ils connaissent pas !
The F-15 knows nothing about this “second place” thing you speak of. Check the scoreboard! #Undefeated https://t.co/tOj6GZ9Ei4
— U.S. Air Force (@usairforce) May 31, 2018
Bref, c’est la bataille de “a qui sera le plus rapide.” De vrais gamins ces militaires !
Joseph Kosinski (Oblivion) est à la réalisation du film dont les détails restent encore secrets.
Top Gun 2 sortira le 12 juillet 2019.
Source : CNN / Crédit ©Paramont
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur