Le Comic Con de San Diego 2021 se déroulera à nouveau virtuellement cet été mais une version en personne pourrait avoir lieu en novembre.
Alors que les vaccinations sont en route, il faudra encore quelques mois avant que suffisamment de personnes soient vaccinées et que les grands rassemblements puissent avoir à nouveau lieu.
Le Comic Con de San Diego a officiellement annoncé lundi que l’itération 2021 de la plus grande convention de la pop culture se déroulerait à nouveau virtuellement, comme l’an dernier.
Cette année, le Comic-Con ne dispose que de suffisamment de ressources pour organiser trois jours d’événements, du 23 au 25 juillet, au lieu des quatre ou cinq habituels. Mais il est possible que quand la situation sanitaire sera maitrisée, les organisateurs mettent en place un événement en personne à San Diego pour le mois de novembre.
Evidemment, le second SDCC n’aura lieu que si la situation est sécurisée. Le communiqué note que « des détails spécifiques concernant la capacité de participation, le coût des badges et les informations connexes » pour les événements en personne sont toujours en cours d’élaboration.
Il y a donc un espoir que les choses reviennent plus ou moins à la normale d’ici la fin de l’année mais l’événement principal de cet été se fera en ligne.
.Source : EW / Crédit ©SDCC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur