En 2000, le film américain Miss Détective est sorti dans les salles, avec Sandra Bullock en tête d’affiche. Découvrez qui a inspiré le réalisateur pour ce film et surtout, pour le rôle de Sandra Bullock.
C’est l’information insolite du jour. Le personnage de Sandra Bullock, Grace dans Miss Détective, aurait été inspiré d’Ellen Degeneres. C’est elle-même qui a révélé l’information lors d’une interview pour Parade Magazine.
Le réalisateur de Miss Détective aurait vu à la télévision la préparation d’Ellen Degeneres pour co-présenter les 46e Emmy Awards, en 1994. La présentatrice apprenait à marcher dans une robe et avec des talons, chose qu’elle ne fait quasiment jamais apparemment. C’est un homme, son styliste, qui lui apprenais, d’où le comique de la situation qui a du plaire à Donald Petrie, le réalisateur.
Pour l’occasion, le Cerveau a retrouvé le résultat. Ellen Degeneres en robe !
Lors de cette même interview, Ellen Degeneres a avoué avoir battu son amie, Jennifer Aniston, pour un rôle dans la comédie EdTV, en 1999. Elle a ajouté : “C’est probablement la seule et unique fois que ça arrive”.
Pour ceux qui ne connaîtrait pas le film, ou bien qui ne s’en rappelle pas, voici un petit résumé de Miss Détective :
Grace, agent du FBI, est tout sauf « gracieuse »… et c’est pourtant bien elle qui a été désignée afin de se faire passer pour Miss New Jersey et ainsi infiltrer le concours de Miss États-Unis pour déjouer les plans d’un mystérieux terroriste qui menace de faire sauter une bombe le jour du concours.
Actuellement, Ellen Degeneres présente toujours son talk-show « The Ellen Degeneres Show » et a entamé sa onzième saison cette année. De plus, elle va présenter les Oscars 2014 ce dimanche soir, cérémonie que le Cerveau suivra en live.
image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur