50 Nuances de Grey : Victor Rasuk sera José

0

50 Nuances de Grey trouve José, le rival de Christian Grey en la personne de Victor Rasuk.

Le dernier personnage important de 50 Nuances de Grey vient d’être casté. Victor Rasuk a décroché le rôle de José, le photographe en herbe et camarade de classe d’Anastasia. Proche ami de la jeune fille, José a développé des sentiments pour Anastasia ce qui le met en rivalité directe avec Christian. Rasuk rejoint donc  Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle et Luke Grimes au casting. Le film a quelques difficultés avec son scénario puisqu’un nouveau scénariste a été engagé pour peaufiner l’histoire. La production a été reculée d’un mois afin de finaliser tout ça.

Victor Rasuk est connu pour son rôle de Tony Alva dans Les Seigneurs de Dogtown ou encore dans Che de Steven Soderbergh. A la télévision on a pu le voir dans How To Make it in America. Il a récemment joué dans Jobs et sera bientôt dans le reboot de Godzilla.

Pour rappel, 50 Nuances de Grey est un roman érotique où la jeune et ingénue Anatasia Steele tombe amoureuse du riche homme d’affaires Christian Grey. Ce dernier, derrière un masque charmant, cache une face “sombre”, il est adapte du BDSM. Anastasia se voit alors initiée à ce monde. Grâce à ses romans, E.L James est devenue l’écrivain qui a gagné le plus d’argent en 2012 avec pas moins de 70 millions de dollars.

Réalisé par Sam Taylor-Johnson, le film est prévu pour une sortie américaine au 1er août 2014.

Source : Deadline / Image ©DR

Partager