Olivia Wilde est en discussion pour donner la réplique à Steve Carell et Jim Carrey pour la comédie Burt Wonderstone.
Depuis qu’elle a quitté House, Olivia Wilde fait sa percée sur le grand écran. Son prochain rôle pourrait être celui de l’assistante d’un magicien pour la comédie Burt Wonderstone. Elle serait dans les dernières actrices en compétition pour ce rôle. Les producteurs attendent une lecture du scénario de Jessica Biel avant de se prononcer.
Autre grand acteur qui pourrait rejoindre le casting : Steve Buscemi, actuellement dans la série Boardwalk Empire. Il incarnerait l’ancien partenaire de Steve Carell.
Ecrit par John Francis Daley et Jonathan Goldstein, Burt Wonderstone est une comédie sur deux magiciens aux styles très différents. D’un côté, l’illusionniste traditionnel (Steve Carell) pour qui rien ne va. Il se sépare d’abord de son partenaire, puis un nouvel illusionniste, plus casse-cou avec des tours bien plus impressionnants et dangereux le détrône dans le coeur du public… et des organisateurs de spectacles. James Gandolfini devrait aussi apparaître dans ce long métrage en tant que gérant d’un casino de Las Vegas.
Le tournage de Burt Wonderstone devrait commencer dès janvier prochain.
Copyright ©Reuters
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur