Marvel Studios avait prévu une autre fin pour Avengers 2 l’Ere d’Ultron.
La fin qu’on a vu dans Avengers 2 : L’Ere d’Ultron n’est pas celle que Marvel avait prévu au départ. Jeremy Latcham, producteur exécutif sur le film pour Marvel Studios révèle que ”Au tout début du développement, on avait l’idée d’ajouter beaucoup de nouveaux personnages. Mais on s’est rendu compte qu’on ne les avait pas vraiment présentés et que ne savait pas d’où ils venaient. De plus Joss n’aimait pas vraiment l’idée”. Ensuite cela a évolué pour inclure simplement Captain Marvel, comme une rumeur l’avait affirmée à l’époque. ”Mais ça fait bizarre de n’avoir qu’une seule nouvelle personne”, explique Latcham pour justifier pourquoi elle non plus n’est pas apparue dans le film.
Ainsi, ces nouveaux personnages auraient dû être les nouveaux Avengers avec ou au lieu de War Machin, La Sorcière Rouge, The Vision et Falcon.
Un changement qui a ainsi un impact sur la phase 3 de la saga. En effet, Captain America 3 : Civil War et Avengers 3 : Infinity War pourraient avoir des directions bien différentes avec des personnages différents, et donc des opinions, des liens avec les autres personnages et motivations différents. De plus, la réaction du public aurait pu influer sur quels films solos programmer à l’avenir.
Source : Collider /Crédits Image : ©Marvel Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur