Bill Murray, longtemps réfractaire à un retour dans la franchise Ghostbusters justifie son cameo dans le reboot de Paul Feig.
Bill Murray fera un cameo dans le Ghosbusters 100% féminin réalisé par Paul Feig. Cette annonce a été accueillie par certains avec un peu de scepticisme, puisque Murray avait été pendant longtemps contre l’idée de revenir sur la franchise, ce qui a d’ailleurs freiné pendant des années la production d’un troisième film. Dans un entretien avec Vulture, l’acteur explique comment il a changé d’avis : ”C’est vrai que je n’étais pas intéressé. J’aime beaucoup ces filles. Vraiment. Il est difficile de leur dire non. Et Paul Feig est un mec vraiment gentil”.
Ainsi, Bill Murray n’a visiblement pas réussi à résister aux charmes de Kristen Wiig et Melissa McCarthy. Mais ce n’a pas été une décision impulsive : ”J’y ai pensé pendant très longtemps. Pendant beaucoup, beaucoup de mois. Non, c’est faux. J’y ai pensé sérieusement pendant des années, vraiment. Ça me bouffait, et je respecte vraiment ces filles. Et j’ai commencé à penser que si je ne faisais pas ce film, peut-être que quelqu’un allait écrire une mauvaise critique, en pensant que mon refus était une sorte de désaveu de ma part”.
On ne sait pas encore comment Murray apparaîtra dans le film, mais il assure qu’il ne fera pas d’ombres aux actrices.
Pour rappel, ce Ghostbusters féminin sera porté par Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones. Au casting on retrouvera aussi Chris Hemsworth, Andy Garcia, Michael K Williams, Cecily Strong, Neil Casey et Matt Walsh.
La sortie du film est prévue pour le 24 mai 2016.
Source : Vulture /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur