Pour les Sims 3, EA Games a décidé de développer une extension entièrement médiévale, de quoi ravir les gothiques, historiens, fans de contes de fées…
Les Sims, ce célèbre jeu de simulation de vie, nous avait tout fait : l’université, la magie, noël, les vacances… Tout sauf ça ! Aujourd’hui, jeudi 1er septembre, sort le nouveau pack Les Sims Médiéval : pirate et nobles.
Le pack, sorti plus tôt aux Etats-Unis, offre la possibilité au joueur de se glisser dans la peau d’un féroce pirate ou d’un riche noble. L’extension sera donc divisée entre ces deux catégories, possédant chacune ses propres objectifs. On verra bien sûr aussi arriver de nouveaux objets, afin de garnir nos sombres manoirs et imposants châteaux. Bref, une nouveauté sympathique pour les amateurs de chasses au trésor, de tortures, et de combats sanguinaires. Mais… Façon sims, bien sûr!
Fermons les yeux sur son côté anachronique et un peu fourre-tout, mêlant différentes époques pourtant bien distinctes (XVIIIe, moyen âge…) et apprécions plutôt les élégantes tenues piquées d’or. Parce qu’on en avait marre de farfouiller le web pour leur trouver des longues robes de princesses à nos simsettes : Les sims 3, Medieval.
LA BANDE ANNONCE
Crédit images : EA Games
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur