J.J Abrams s’est cassé le dos en tentant de porter secours à Harrison Ford sur le tournage de Star Wars 7 : Le réveil de la Force.
Comme on le sait, Harrison Ford s’est blessé lors du tournage de Star Wars 7 : Le réveil de la Force. Une lourde porte lui est tombée dessus lui cassant la cheville. Mais il n’a pas été le seul à être blessé dans cet incident. Dans une interview avec Jon Stewart du Daily Show, J.J Abrams raconte qu’il s’est cassé le dos en tentant d’aider Harrison Ford : ”J’ai voulu aider à soulever cette porte, et j’ai entendu un gros crac dans mon dos. Je suis allé chez le médecin plus tard, et là, il m’annonce que je me suis brisé le dos. “ L’une de ses vertèbres s’est déplacée et il a dû porter un corset, sans que personne le sache, pendant plusieurs mois.
Comme quoi, tenter d’être un super-héros dans la vraie vie, ça des conséquences pas très plaisante.
Abrams note en racontant cette anecdote que Ford est un homme incassable, un sur-humain. L’acteur durant le tournage s’est cassé la cheville puis a eu un accident d’avion, et apparemment, il est aujourd’hui plus en forme que Abrams.
Abrams au Daily Show
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur