Sundance Channel : Des films de Sundance 2015 en avant-première

0

Avec Fresh From the Festival, Sundance Channel diffuse en avant-première, en juillet trois films du festival Sundance 2015.

Les samedis de juillet, Sundance Channel proposera son Fresh from the Festival. Dans le cadre de cette collection, la chaîne diffusera en avant-première les 4, 11 et 18 juillet des films présentés lors du festival de Sundance 2015.

Le 4 juillet, Christmas, Again de Charles Poekel sera diffusée sur son antenne. Selon le synopsis officiel : ”Chaque année en décembre, et ce depuis cinq longues années, Noël et son coeur brisé se retrouvent à New York pour assurer le service de nuit sur un stand de vente de sapins. Incapable de lutter contre la profonde dépression dans laquelle il sombre tous les jours un peu plus, il se retrouve par hasard un soir à secourir une mystérieuse jeune femme dans un parc. Sa chaleureuse présence, ainsi que celle de quelques clients hauts en couleurs, aideront Noël à sortir de la spirale de l’autodestruction.

Le film de Kenny Riches The Strongest Man sera diffusé le 11 juillet : Pour Beef, Cubain taillé comme une montagne, il n’y a pas de doute : l’homme le plus fort du monde, c’est lui ! Beef ne veut pas d’enfant. En revanche, il compte bien raconter à ses petits enfants ses exploits en tant qu’homme le plus fort du monde. Son meilleur ami est un freluquet d’origine coréenne, Conan. Conan l’oblige toujours à se poser des questions qu’il ne se pose jamais. Comme le fait qu’il réfléchit en espagnol, plutôt qu’en anglais. Quant à Illy, fille adoptive d’un riche collectionneur d’art, elle a le don d’angoisser Beef. Soudain, son bien le plus cher lui est dérobé : son vélo de cross BMX, tout en or ! Beef réalise alors qu’il a bien plus à perdre et à gagner qu’il ne le pensait…

Enfin, le 18 juillet, sera diffusée le film italien Cloro de Lamberto Sanfelic. Ici : ”Jenny 17 ans, réside à Ostie, ville côtière située près de Rome et ne vit que pour son rêve : devenir une professionnelle de la natation synchronisée. Ado insouciante, elle s’entraîne en duo avec son amie Flavia. Son monde s’écroule lorsque sa mère décède brusquement. Jenny, Alfio, son père qui sombre dans la dépression et Fabrizio, son petit frère de 8 ans, n’ont alors d’autre choix que de déménager dans un petit village de montagne, au coeur des Appenins. Jenny qui a dû quitter l’école pour travailler comme femme de ménage dans un hôtel voisin, décide de poursuivre son entraînement en nocture dans la piscine de l’établissement. Mais entre l’état de son père qui se détériore, et son petit frère dont elle a la charge, Jenny se laisse envahir par la rancoeur. Elle commet alors l’erreur de se lancer dans une liaison avec un homme plus âgé.

Mots-clefs

Partager