Elisabeth Mitchell rejoint le casting de Revolution, la nouvelle série d’Eric Kripke.
Elisabeth Mitchell devient une habituée du genre fantastique/SF. Après Lost et le court remake de V, l’actrice reprend les chemins des studios pour Revolution, la nouvelle série d’Eric Kripke, prochain drama SF de NBC. Selon TVGuide, Mitchell reprend le rôle de Rachel, la mère des deux personnages principaux joué par Andrea Roth dans le pilote. Le rôle a été retravaillé et apparaitra désormais dans des flashbacks.
Revolution : Synopsis
Notre mode de vie dépend intégralement de l’électricité. Que se passerait-il donc si elle arrêtait simplement de fonctionner ? Et bien, un jour, comme si on avait appuyé sur un interrupteur, le monde est replongé soudain dans un âge obscur. Les avions tombent du ciel, les hôpitaux ferment et toute communication est impossible. Sans la technologie moderne, qui peut l’expliquer ? 15 ans plus tard, la vie est redevenue ce qu’elle était avant la révolution industrielle : des familles qui vivent dans des culs de sac silencieux et la nuit tombée on sort les lanternes et les bougies. La vie est plus lente et plus douce. Mais est-ce le cas ? Aux frontières de petites communautés fermières, le danger guette. Et la vie d’une jeune femme est bouleversée par une milice locale qui tue son père. Ce dernier serait le lien mystérieux et direct -sans qu’elle le sache- avec le blackout. Cette rencontre brutale va la conduire avec deux compagnons inattendus vers la découverte et la quête des secrets du passé pour reprendre en main le futur.
Un pitch alléchant et assez bizarre pour un casting fournit. Elisabeth Mitchell rejoint Bill Burke, Tracy Spiridakos, Anna Lise Phillips, Zak Orth, Graham Rogers, J.D. Pardo, Giancarlo Esposito, David Lyons, Maria Howell et Tim Guinee.
Crédits photo ©DR – Source : Cinema Blend
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur