Le film d’horreur Zombeavers s’inscrit dans la lignée des nanars comme Sharknado ou encore Squirrels. Le film a, une fois de plus, fait le buzz en s’appropriant les affiches de films nommés aux Oscars.
Zombeavers a mordu fort sur ce coup. Seulement quelques jours avant la très attendue cérémonie des Oscars, les castors du film se sont invités sur les affiches des films nommés aux Oscars de cette année : Gravity d’Alfonso Cuaron, Her de Spike Jonze et American Hustle de David O. Russel.
Sandra Bullock devient donc un castor-zombie-cosmonaute, Joaquin Phoenix est transformé en un castor aux dents ensanglantées et aux yeux brillants. Pendant ce temps, disons que Christian Bale a perdu quelques dents et devrait penser à ce raser, on dirait un vrai castor sur le point de nous manger.
En plus de remplacer les acteurs par des castors, on peut lire des critiques sur les posters comme “Trop de nu, trop de jurons” d’après The Director’s Mom ou encore, une star mondiale du hip-hop demande : “Ont-ils vraiment fait ce film?”. Dans l’esprit des “trailers honnêtes”, chaque film et affiche a le droit à ses commentaires honnêtes, plus vrais les uns que les autres.
Pour ceux qui ne s’intéressent pas ou peu à ces chefs-d’oeuvre cinématographiques, Zombeaver est un film d’horreur autour de castors zombies (et tueurs), chassant des étudiantes en vacances.
Bande Annonce Zombeavers
Crédit photos : ©EpicPicture
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur