Sony Pictures est en négociation pour développer Candy Land avec Adam Sandler à l’écriture.
Dans la famille des nouvelles adaptations improbables, voici Candy Land ! L’adaptation du jeu de société Hasbro qui devait être fait au préalable par Universal qui avait les droits de plusieurs jeux. Ils ont prit la sage décision de tout laisser tomber sauf Battleship qui sort cet été.
C’est donc Sony Pictures qui devrait récupérer le projet en développement depuis un moment. Kevin Lima (Il était uns Fois…) est à bord pour la réalisation et maintenant Adam Sandler et Robert Smigel (Saturday Nigh Live) sont en pourparlers pour écrire le scénario. Un premier jet a déjà été écrit par Etan Cohen (Tonnerre sous les Tropiques), Chris Morgan (Wanted), et Jonathan Aibel et Glenn Berger (Kung Fu Panda). Pour l’instant rien ne dit si Sandler et Smigel partiront de ce qui a déjà été fait ou s’ils écriront un tout nouveau scénario. La première histoire voyait ses protagonistes partir à la recherche du Roi de Candy Land.
En plus de son travail de scénariste, Adam Sandler produira Candy Land via sa société Happy Madison et devrait également jouer dans le film.
Crédits photo : Getty Images / Sources : Deadline et Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur