Marvel et Disney retirent Blade du calendrier de sortie. Le film avec Mahershala Ali est reporté indéfiniment.
On pensait le film Blade sortie de son enfer, mais ce n’est clairement pas le cas. Alors que la nouvelle version de Blade devait sortir en salles le 7 novembre 2025, Marvel Studios et Disney ont retiré le film du calendrier de sortie et l’ont remplacé par Predator Badlands.
Le reboot du célèbre film Marvel a été annoncé pour la première fois au San Diego Comic-Con en 2019 avec Mahershala Ali, doublement oscarisé, en vedette, remplaçant Wesley Snipes. La production et le développement de Blade ont connu des retards inévitables en raison d’une pandémie mondiale et de deux grèves industrielles.
Le projet a vu partir deux réalisateurs, d’abord Bassam Tariq, qui envisageait un début de production à l’automne 2022, puis Yann Demange. Il a aussi vu une ribambelle de scénaristes se succédé à l’écriture.
Mia Goth devrait jouer le rôle de la super-méchante Lilith dans le film de vampires. Durant la première mondiale de son film MaXXXine, Goth a déclaré à Deadline, qu’en ce qui concerne les retards de Blade, Marvel « s’en soucie vraiment. Ils veulent faire un grand film. C’est ce que je ressens d’eux et ça fait du bien. »
Aaron Pierre et Delroy Lindo étaient aussi attachés au film a un moment donné, cependant, ils ont tous les deux quitté le projet.
Pour le patron de Marvel, Kevin Feige, il est important de réaliser le meilleur film Blade possible. Le studio ne fera pas le film tant qu’il n’aura pas trouvé un bon scénario. Entre-temps, Snipes a fait une apparition dans le rôle de Blade dans le film classé R le plus rentable de tous les temps, Deadpool & Wolverine des studios Marvel (1,3 milliard de dollars).
Le premier film Blade est sorti en 1998 et fut suivi de deux suites, Blade II de 2002 et Blade : Trinity de 2004, rapportant au total 418,1 millions de dollars au box-office mondial.
Source : Deadline / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur