Trailer final et aperçu d’un affrontement entre tribus Na’vi dans un premier extrait pour Avatar de Feu et de Cendres.
Trois ans après le deuxième film, La Voie de L’Eau, la prochaine suite de la franchise de James Cameron fera ses débuts en salles le mois prochain. Pour l’occasion, Disney a dévoilé une bande-annonce finale ainsi qu’une scène complète qui révèle un affrontement entre Na’vi.
La bande-annonce commence avec la nouvelle méchante, Varang (Oona Chaplin), cheffe peuple des cendres, déclarant que « le feu est la seule chose pure dans ce monde » alors que les flammes dansent autour de ses doigts. Peu de temps après, Kiri (Sigourney Weaver) insiste auprès d’un aîné Na’vi sur le fait qu’on lui cache quelque chose.
Varang est vue en train de travailler avec le Na’vi Miles Quaritch (Stephen Lang) et elle ordonne de « tous les brûler ». Jake Sully (Sam Worthington) insiste héroïquement sur le fait qu’il ne permettra pas que cela se produise. Neytiri (Zoe Saldaña) dit à ses enfants « d’aller aussi loin et vite » que possible si elle et Jake ne reviennent pas. Avant le montage final plein d’action, Miles « Spider » Socorro (Jack Champion) affronte Quaritch et le challenge.
Le premier extrait présente Varang et les membres de sa tribu Na’vi de cendres, chassant les enfants de Jake et Neytiri à travers les jungles de Pandora. Lorsque le Peuple des Cendres aperçoit leur proie, ils poussent un cri hurlant et commencent à courir après eux. Lo’ak (Britain Dalton) dit : « Ils arrivent » et descend dans les eaux de Pandora, suivi de Kiri, Tuktirey (Trinity Bliss) et Spider. Lo’ak encourage Kiri et Tuk et leur rappelle la devise de la famille : « Les Sully n’abandonnent jamais ».
First clip from ‘AVATAR: FIRE & ASH’
In theaters on December 19 pic.twitter.com/a4mZCt8HIi
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) November 18, 2025
Avatar de Feu et de Cendres sort en France le 17 décembre prochain. Les quatrième et cinquième volets de la franchise sont respectivement prévus aux États-Unis le 21 décembre 2029 et le 19 décembre 2031.
Crédit ©Disney





























Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur