Captain America Brave New World : Red Hulk se révèle dans la bande-annonce

0

Première bande-annonce pour Captain America Brave New World avec Sam Wilson qui reprend le bouclier de Steve Rogers.

Marvel a publié la première bande-annonce de Captain America 4, officiellement intitulée Captain America: Brave New World, qui confirme qu’un méchant des comics dont on parle depuis longtemps fait ses débuts dans le MCU. Les derniers instants de la vidéo révèlent un plan de Red Hulk attrapant le bouclier en vibranium de Cap dans une bataille épique se déroulant au milieu des fleurs de cerisier de Washington, D.C.

Le film poursuit le voyage de Sam Wilson (Anthony Mackie), qui a assumé le rôle de Captain America après Steve Rogers (Chris Evans) dans la série Disney+ Falcon et le Soldat de L’Hiver. Maintenant, Mackie est en tête d’affiche de son propre film.

On peut aussi voir Harrison Ford reprendre le rôle de Thaddeus « Thunderbolt » Ross, à la suite de feu William Hurt. Ross est désormais président des États-Unis et charge Sam de reconstituer l’équipe des Avengers, mais tout tourne mal lorsqu’ils découvrent une conspiration d’agent dormant.

(Spoiler potentiel : On notera que dans les comics, Ross devient Red Hulk mais on ne sait pas si ce sera le cas dans le film).

Semblable à la façon dont Helmut Zemo (Daniel Brühl) a pu activer le lavage de cerveau de Bucky Barnes (Sebastian Stan) dans Captain America le Soldat de L’Hiver, le transformant à nouveau en un assassin agent dormant, Isaiah Bradley (incarné par Carl Lumbly dans Falcon et le Soldat de l’Hiver) est maintenant l’un des nombreux des individus activés par un son mystérieux qui les oblige à attaquer le président. L’incident amène Sam et Ross à se rendre compte que le cercle restreint du président a été violé.

La bande-annonce de Captain America : Brave New World nous donne également un premier aperçu de Giancarlo Esposito dans un rôle de méchant mystérieux, qui a été ajouté au film à la suite de reprises assez récentes. Il est montré brandissant un fusil d’assaut automatique, tirant sur quelqu’un hors champs.

Captain America : Brave New World présente également le retour de Danny Ramirez dans le rôle de Joaquin Torres, un autre visage de la série de Disney+, destiné à devenir la prochaine itération de Falcon. Un plan de la bande-annonce montre un autre individu portant une combinaison de vol Falcon planant dans le ciel aux côtés de Sam (qui continue de déployer ses ailes), nous ne pouvons donc que supposer qu’il s’agit de Joaquin.

Shira Haas incarnera Ruth, membre du gouvernement américain, tandis que Liv Tyler et Tim Blake Nelson reviendront respectivement dans le rôle de la fille de Ross, Betty et Samuel Sterns (alias le Leader), pour la première fois depuis leurs débuts dans L’Incroyable Hulk en 2008. . Xosha Roquemore a également un rôle dans le film.

Réalisé par Julius Onah, Captain America : Brave New World sort en France le 12 février 2025.

Captain America : Brave New World – Bande-annonce VF

Captain America : Brave New World – Bande-annonce VOST

Crédit ©Marvel

Partager