Thunderbolts* : La Tour Avengers a trouvé preneur (bande-annonce)

0

La nouvelle bande-annonce de Thunderbolts* révèle qui a racheté la Tour Avengers que l’on a pas vu sur grand écran depuis un moment.

L’une des plus grandes questions persistantes de l’univers cinématographique Marvel pourrait enfin avoir une réponse.

Marvel Studios a dévoilé samedi un nouvel aperçu de son prochain film Thunderbolts à la D23 Brazil, et la vidéo de presque quatre minutes montre la directrice de la CIA, Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus) se versant une coupe de champagne dans un lieu très familier au sommet d’un gratte-ciel new-yorkais.

« C’est fou de penser aux bagarres monumentales qui ont eu lieu exactement là où vous êtes » dit-elle à l’équipe titulaire des anti-héros qui entre dans la pièce. « C’était plutôt cher, mais la vue est bien. »

Bien que la bande-annonce ne le précise pas explicitement, l’espace qu’occupe Valentina semble être une version rénovée de la tour Avengers, que Tony Stark (Robert Downey Jr.) et Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) ont commencé à convertir en QG pour la super-équipe Marvel à la fin de The Avengers en 2012. Tony s’est servi un verre de manière mémorable dans un bar extrêmement similaire lors d’une confrontation avec Loki dans ce premier film crossover.

Le gratte-ciel, qui s’appelait auparavant Stark Tower jusqu’à ce qu’il soit endommagé lors de la bataille de New York, a été largement présenté dans Avengers : L’ère d’Ultron de 2015, mais nous ne l’avons pas vraiment vu depuis Spider-Man : Homecoming de 2017, dans lequel Happy Hogan (Jon Favreau) déplace une tonne d’attirail et de souvenirs des Avengers hors du bâtiment après leur vente à un nouvel acheteur mystérieux.

La tour n’est pas apparue au-delà de quelques instants furtifs dans d’autres projets MCU et les fans n’ont reçu aucune mise à jour sur son statut depuis Homecoming (bien que certains Avengers aient visité une version dans une dimension alternative dans Avengers : Endgame de 2019).

Pour en revenir au film, la bande-annonce montre une version longue de la scène vue dans le trailer précédent avec Yelena, son père adoptif, Alexei Shostakov/Red Guardian (David Harbour) ; Ava Starr/Fantôme (Hannah John-Kamen) ; et John Walker/US Agent (Wyatt Russell) attaqué sur une route desserte. Ils sont attaqués par un convoi qui fini part être pris d’assaut par Bucky Barnes (Sebastian Stan) avant que ce dernier ne se retourne contre eux.

Thunderbolts*, réalisé par Jake Schreier, sort en salles le 30 avril 2025.

Thunderbolts* – Bande-annonce VF

Thunderbolts* – Bande-annonce VOST

Mots-clefs,

Partager