Quelques petits changements de casting sont à prévoir pour Breaking In avec l’arrivée de Megan Mullally.
Breaking In a connu quelques rebondissements. Après son annulation de la grille de la Fox, la chaîne a finalement repêché la série in extremis et lui a donné une seconde saison. Mais dans le laps de temps certains acteurs ont prit des engagements ailleurs. Odette Annable qui interprète Melanie a rejoint le casting de House mais ne sera cependant pas complètement absente de la série puisqu’elle sera présente dans plusieurs épisodes. Elle perd cependant son statut de régulière. Autre semi départ, celui de Michael Rosenbaum qui s’est engagé à la réalisation de son premier film mais il reviendra aussi de manière épisodique. Avec tous ces départs, la géniale Megan Mullally, inoubliable Karen Walker dans Will and Grace, rejoint l’équipe en tant que régulière. Elle jouera la patronne de Oz.
Pour rappel, Breaking In raconte le quotidien d’une équipe de génie de l’informatique au sein d’une organisation, la Contra Security, spécialisée dans la sécurité high tech. Ils utilisent des moyens parfois douteux pour arriver à leurs fins.
Le reste du casting est toujours en place. On retrouvera donc Christian Slater (Oz), Bret Harrison (Cameron) et Alphonso McAuley (Cash) dans la deuxième saison de Breakin In qui débutera le 6 mars 2012 sur la Fox.
Crédit photo : Fox / Sources TVLine
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur